ANONYME

Publié le par Patty

"... Mes médecins m’ont dit récemment que je souffrais de troubles neurologiques dont les symptômes sont conformes à la maladie d’Alzheimer. Alors... je voulais préparer quelques mots pour vous maintenant, car lorsque le temps viendra, je ne pourrai plus le faire... Pour l’instant, je ne vais rien changer. J’insisterai sur le travail tant que je le peux ; les médecins mettront l’accent sur le repos quand il sera nécessaire. Si vous voyez moins d’enthousiasme dans ma démarche, si votre nom n’apparaît plus sur mes lèvres, vous saurez pourquoi. Et si je vous raconte une plaisanterie pour la deuxième fois, riez tout de même... S’il vous plaît, n’éprouvez aucun sentiment de pitié pour moi. Malgré mes souhaits, je vous serai juste un peu moins accessible..."

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article