A ma puce

Publié le par Patty

Décidément ma puce, la vie ne t'aura pas épargnée, je ne voulais rien te dire concernant mon état de santé, mais d'autres s'en sont chargé, j'en suis désolée crois-moi ! Tu sais la vie n'est pas simple,mais sache que tout ce qui nous arrive est écrit à l'avance. On n'y peut rien ! Nous ne sommes que de passage sur cette terre, il ne faut jamais le perdre de vue, nous arrivons au monde avec rien, nous le quittons rempli de bien ou de mal, souvent des deux.La vie existe après la mort, sois en sûre et tous ceux que nous avons perdu, nous les retrouverons un jour !
Ne crois pas que ma vie a été malheureuse, oh non, elle m'a appris beacoup de choses, j'en sors "riche & grandie" . Je ne me suis jamais aimé jusqu'à l'année dernière et maintenant je sais m'apprécier, j'apporte en ce moment beaucoup d'espoir et d'encouragement à certaines personnes malades et j'en suis fière (pour une fois !)
Tant pis pour ceux qui n'ont pas compris...je sais que tu es sur la même longueur d'ondes que moi ! Saches que quoiqu'il arrive, je serais toujours à tes côtés, même si je ne suis pas présente physiquement, mes pas seront à côté des tiens pour toujours et à jamais.
Je t'aime ma princesse, tu es toute ma vie, mon bonheur & mon moteur. Je suis fière de toi ! Je t'aime, bisous & câlins tous doux!
TENDREMENT A TOI !
Maman

Publié dans JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article