JE SUIS L'ALCOOL

Publié le par Patty

A MEDITER
L'alcool qui parle
Pauvre humain !
Je suis la mort et j'en suis fier.
Je ressens un plaisir fou à détruire tout ce qui m'entoure toi, tu es conscient de cela mais tu me consommes quand même je ris de toi et tu ne t'en rends pas compte imbécile humain continue de m'absorber et tu verras j'ai le pouvoir du mal: avec moi dans le corps, tu te sens bien, détendu, ce n'est qu'une diversion car durant ta relaxation je m'amuse à dévorer ton cerveau ta raison dégringole tel un château de carte tué par le vent et toi, idiot que tu es, tu en demandes davantage je peux continuer ma lutte sanguinaire contre ta santé c'est

 

Formidable : partout où je passe sans même tenter de me cacher, je sème la tempête, ces humains, pauvres d'esprit continuent de m'avaler je dis merci à cette race si bête qui me tient si bien en vie.
Je me demande pourquoi,
Pourquoi tout ça a réduit ta vie.
Je me souviens de la première fois
Où tu me disais, rien ne me détruit
Tu as choisi l'alcool pour noyer tes soucis
Rien ne peut s'effacer malgré cette haine,
Rien ne peut faire oublier le passé.
Au début ce n'était qu'un jeu,
Tu me disais que tout irait bien mieux.
Chaque jour tu en consommais sans regret,
Tu m'as laissé la souffrance d'un échec,
D'une balle en pleine poitrine qui ne tue pas,
Mais laisse à l'agonie pendant toute une vie.

 


Si tu avais réfléchi, on n’en serait pas là aujourd'hui...

 

Publié dans TEXTES A FAIRE PASSER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On le voit moins vite mais les dégats intérieurs sont là aussi !Boire régulièrement, c'est se suicider lentement.Tu n'es pas pressé ? C'est bien, comme ça l'alcool aura le temps de faire encore plus de dégats !<br /> <br /> VOILA CE QUE J'AI A DIRE A CEUX QUI SONT EMPRISONNES PAR L'ALCOOL ! A BON ENTENDER...SALUT
Répondre